Mon parcours a été initié par un immense travail sur moi.
Devenir maman a été pour moi un mélange d'Amour et d'angoisses subtilement dosés ayant donné lieu à un cocktail émotionnel plutôt explosif et épicé !
Pour amortir ma "chute" et être en mesure d'incarner au mieux ce nouveau rôle (que j'avais choisi!), j'ai été accompagnée par un énergéticien et psychanalyste intuitif (méthode PSII) pendant 18 mois environ.
J'ai pris goût au travail sur soi, à cette découverte de moi-même et aux changements intérieurs qui en découlaient.
Ma passion est devenue mon métier
J'ai d'abord expérimenté plusieurs techniques énergétiques (j'ai passé les 3 degrés de Reiki Usui), mais je souhaitais exercer une pratique plus dynamique et plus intuitive comme celle que j'avais expérimenté en tant que patiente.
J'ai beaucoup parlé de cette psychanalyse autour de moi, mais les réactions étaient souvent négatives :
"J'ai peur de parler de mon passé, je vais bien comme ça"
"Je n'ai pas envie de me mettre en souffrance et encore moins d'aller réveiller les morts!"
"J'ai fais deux séances et j'arrête, je ne suis pas prête à faire le prochain module sur le père. Plus tard peut-être!"
C'est alors que j'ai découvert la Thérapie Intuitive et je suis restée scotchée par sa douceur, sa rapidité et son efficacité. Nul besoin d'aller questionner son entourage sur la vie de ses ancêtres, les conditions de sa naissance ou quoique ce soit d'autre; les libérations se font naturellement dans l'intimité de la séance.
J'ai donc intégré l'Ecole de Thérapie Intuitive ® dans le Sud de la France en 2020 (https://www.ecole-therapieintuitive.fr/), pour devenir Psycho-praticienne.
Je suis aujourd'hui enseignante en Thérapie Intuitive et représente l'école en Angleterre et aux Pays-Bas.
C'est donc avec passion et bienveillance que j'accueille mes patients dans leurs libérations psycho-énergétiques et émotionnelles, afin qu'ils puissent eux aussi redonner le sens qu'ils souhaitent à leurs vies.
Adeline
Revenir à l'Accueil